
Etrier Shimano 105 7010 Avant
L’étrier Avant SHIMANO 105 R7010 Direct Mount sur Fourche reprend la conception Dual pivot, le système SLR-EV et les roulements jumeaux réduisant le frottement du pivot garantissant une efficacité et une maîtrise exceptionnelles, avec un freinage puissant et une précision excellente.
Doté d'un design très racé, avec des bras compacts, il affiche un dégagement plus important le rendant compatible avec des pneus de taille plus large tels que le 28C. Le stabilisateur situé entre les axes réduit la déformation et améliore l'efficacité de freinage, offrant ainsi une claire sensation de contact avec un parfait équilibre entre rigidité, poids et puissance de freinage.
Se fixant sur la fourche prévue en Direct Mount, cet étrier affiche un superbe design intégré et aérodynamique en réduisant le nombre de pièces superflues tout en augmentant la performance de freinage globale.
Nous demander, possibilité de faire la paire (5% de remise supplémentaires)
Poids : 174g